Journée Internationale de la femme

Demain, le mercredi 8 mars, c’est la Journée Internationale de la femme. C’est l’occasion de mettre en avant certaines inégalités et de surligner la lutte pour le droit des filles.

Un jour férié

En Russie, en Afghanistan et dans de nombreux autres pays, le 8 mars est donc un jour férié. En France, on ne célèbre pas cette date, certainement car elle a été accaparé par des groupuscules féministes qui aiment trop leurs mères. Pour nous rattraper, rendons hommage à 5 femmes Françaises qui ont, ou qui devraient, marquer cette année 2017 :

  • Marine Le Pen

Herculéenne, castratrice, agressive et faussement souriante, Marine le Pen paraît cependant de plus en plus féminine comme le montre la photo ci-dessous où l’on se croirait en compagnie de Sharon Stone. Surtout, elle est en passe de devenir la présidente de la république française.

le pen sharon stone

  • Jacqueline Sauvage

Les femmes c’est la douceur, l’érotisme, le parfum qui flotte dans l’air, et…quelques binoclardes aux cheveux gras qui balancent une rafale de balles de fusil de chasse depuis le haut de l’escalier si on leur tourne le dos. Immédiatement graciée par le président de la République. Jacqueline cherche un nouveau mec pour les amateurs d’esquives. Une vraie croqueuse d’homme…

  • Pénélope Fillon

Potiche de l’homme politique dans la tourmente, Pénélope a un prénom de pornstar américaine au destin doré qui accepte les doubles. Pourtant c’est une avocate élevée au lait anglican et à la campagne Sarthoise. Reste à savoir si cette avocate anglaise victime d’un complot sans précédent sera la femme de l’année.

  • Najat Vallaud-Belkacem

Elle a récemment déclaré qu’elle est sortie de nuit pour la première fois à vingt ans. De la vraie coquine sauvage, avec ce petit arrière goût de féministes activistes revenues à la sauce colonisatrice. Naturalisée à 18 ans, Najat « Ayatollah » Belkacem est la preuve du pouvoir d’assimilation de la France. Aujourd’hui, c’est la beurette ultime à.. (je vous laisse fantasmer) pour les amateurs de Maghrébine occidentalisée à grands coups de chicha-pomme, de maternalisme et de lecture de Simone Weil. Tantôt soumise, tantôt dominatrice, on verra si elle saura se positionner en 2017. Personne n’en doute pour cette Shéhérazade déjà surnommée « l’espionne du roi »…

beurette ultime najat
la surdouée
  • Christine lagarde

Avec Anne Lauvergeon et l’économiste Esther Duflo, il s’agit certainement d’une personnalité qui détient des capacités hors-normes pour une femme et l’une des personnalités françaises les plus douées. Ministre de l’Économie sous Sarkozy et directrice du FMI, c’est une pointure à l’élégance rare qui montre que la femme ne mérite pas de journée consacrée tant elle est au moins l’égale de l’homme.

Auteur : le Concombre démasqué